Manges pour moi Ana!

Ana j'ai besoin de toi: ma solitude me ronge

 

 

 

 

Ana reste avec moi je t'en prie: tu es la seule à qui je montre mes sentiments, qui je suis du fin fond de mes entrailles. Devant les autres je souris, et assure que tout vas bien mais interieurement je cries jusqu'à l'agonie ma souffrance si facile à masquer mais si dure à supporter. Ne me quittes pas car tu es la seule qui me donne un but si futile soit il dans la vie car plus rien d'autre ne m'attache à cette dernière. C'est si paradoxal car tu me rattaches ce monde que je haie mais tu es aussi celle qui m'en détourne et causera ma perte. Mais je t'en supplie surtout garde Mia loin de moi: protèges moi, elle c'est le démon aux cornes apparantes qui me bouffent encore plus. Toi tu es le démon aux ailes d'ange. Je suis dépendante de toi, tu es mon mal mais aussi mon bien: ma drogue en somme.

A quand l'overdose et la délivrance?



18/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour