Manges pour moi Ana!

Articles


suivi


programme du 7 juin au 15 juin (ma semaine en CDD donc nouveau programme pour tenir)

journal alimentaire: du 1er juin au 6 juin

mes réglettes


objectifs et résolutions


pour me motiver

nouvelles règles à respecter


calories


calculateur de calories


essentiels à la vie: évitez en les carences


en cas de carence de magnésium: l'ostéoporose

les minéraux: essentiels à la vie

Les vitamines essentielles à la vie


astuces soin du corps et cheveux


sos cheveux abimés


diététique (astuces, alicaments....)


les principes, règles du régime Montignac (pris dans le bouquin que j'ai lu)


ma ptite vie à chier


Je souffres... Mais en silence

prmier taf en CDD (avec ça si jperd pas du poids pendant ces dix jours: job assez physique)


défis


défi pour le week end du 26-27juin


mon exutoire


Ana j'ai besoin de toi: ma solitude me ronge