Manges pour moi Ana!

Je souffres... Mais en silence

Je souffres... Mais en silence

 

 

 

 

 

 

Là on est le lundi 14 juin: 00h38. Ayant trop mangé ce soir à la limite de la crise de boulimie je me suis faite vomir car je n'arrivais pas à dormir vu que j'étais obsédée par  le gras que je risquais de prendre (meme si la plupart des aliments étaient hypocaloriques)... Je me dis souvent que mes TCA j'en sortirais quand je serais prete et que j'aurais atteint le corps que je veux mais je me rend compte dans des moments comme ce soir que je ne controle rien en réalité et que j'ai une vie totalement anormale et dirigées seulement par mes TCA: une dépendance qui détruit mon semblant de vie.

 

J'accumule les dépressions depuis mes 14 ans: 6 ans de dépression au bout d'un moment ça laisse de grosses séquelles et plaies béantes qui s'ouvrent de plus en plus jours après jours jusqu'à l'émmoragie fatale.

 

J'ai tellement mal, à m'en tordre de douleur mais j'ai toujours été de ces personnes qui ne laissent jamais transparetre leur mal etre ou leurs souffrances, sentiments car je  déteste montrer mes faiblesses. Mais plus le temps passe et plus je suis vulnérable.



14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour