Manges pour moi Ana!

nouvelles règles à respecter

nouvelles règles à respecter

 

 





Je sais que pour y arriver je dois m'astreindre à des règles très restrictives et drastiques. Car j'ai tendance à faire en fonction du tout ou rien.



  1. Tout d'abord le soir je ne dépasserais pas 100 kcal
  2. Se sera 400 kcal par jour voir moins et 600 si je sens la crise arriver mais SEULEMENT en dernier recours
  3. je ne mangerais que des aliments hypocaloriques du type légumes, fruits, blancs d'œuf, son d'avoine, lait écrémé, yaourt 0%.
  4. boire 1L de thé vert par jour.
  5. Prendre mes compléments alimentaires tous les matins
  6. Ne pas manger le matin (je sais normalement il faut prendre un petit dej pour faire fonctionner le métabolisme mais pour ma part ne pas manger le matin me met sur de bonnes rails dès le lever et ça me motive plus)



La liste s'allongera avec le temps.




31/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour